Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Medias
28 février 2020

WWE SUPER SHOWDOWN 2020 Résultats

WWE SUPER SHOWDOWN

Résultats de WWE Super ShowDown 2020

– Le Pre-Show du WWE Super ShowDown 2020 débute avec le Panel composé de Charly Caruso, David Otunga and et Scott Stanford qui nous souhaite la bienvenue en direct des Studios télé de la WWE.

– En coulisse, Byron Saxton est avec AJ Styles pour avoir ses commentaires sur le Gauntlet Match. Styles dit que ce n’est pas important s’il doit vaincre cinq, six ou cent Superstars. Les adversaires ce soir sont bons, mais un seul est phénoménal. Ce n’est pas important qui il doit affronter pour aller à WrestleMania. Stone Cold, Shawn Michaels, Aleister Black ou autres. Il va régler le problème d’Aleister Black ce lundi. Ce soir c’est pour le trophée et il va célébrer avec la meilleure équipe au monde [OC].

– En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui nous parle de Brock Lesnar. Lesnar qui va affronter Drew McIntyre à WrestleMania à moins que le plus grand bouleversement arrive ce soir. Mais on sait tous que Ricochet n’a aucune chance ce soir. Mais on croyait aussi qu’Undertaker ne pouvait pas perdre à WrestleMania, mais il a perdu au premier WrestlMania sur le WWE Network. Donc Lesnar va affronter McIntyre à WrestleMania car Lesnar est la réalité.

– En coulisse, on retrouve John Morrison et The Miz. Morrison dit que le meilleur retour de la WWE sera marqué avec une victoire contre le New Day. Miz dit que c’est une renaissance de la division par équipe. Il y a des perdants et des gagnants. Ils sont la meilleure équipe de la WWE, soyez jaloux !

– En coulisse, Byron Saxton est avec Naomi pour avoir ses commentaires sur ce premier combat en Arabie Saoudite. Naomi dit que c’est un honneur de faire partie de ce combat historique. Ce sera encore plus un honneur de devenir une trois fois championnes ce soir. Toute cette lumière va l’aider à gagner.

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que c’est le moment de Super ShowDown ! Angelo Dawkins dit qu’ils ne vont pas rater la chance pour les titres par équipe.

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Luke Gallows et Karl Anderson

En fin de match, Anderson frappe Erik pour le faire tomber en bas du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.

Gagnants : OC

– On voit le Panel faire un dernier tour de table sur la carte de ce soir

Résultats du WWE Super ShowDown 2020

– Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le WWE Super ShowDown 2020 débute avec l’intro de l’événement, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

Tuwaiq Trophy Gauntlet Match :

Les deux premier participants sont R Truth qui arrive en chantant comme d’hab et Bobby Lashley.

R-Truth vs Bobby Lashley

En fin de round: R-Truth évite une charge de Lashley contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

– Après le round, Lashley est furieux et attaque Truth.

R-Truth vs Andrade

En fin de round, R-Truth et Andrade se cognent la tête. Truth tombe sur Andrade et l’arbitre fait le compte de trois.

Gagnant: R-Truth

R-Truth vs Erick Rowano

En fin de match, Rowan pousse Truth contre la marche d’acier et la cage de Rowan tombe. Rowan est frustré et le frappe avec la marche d’acier. L’arbitre disqualifie Rowan.

DQ: Rowan

– Après le round Rowan démoli Truth avec son ChokeSlam 

R-Truth vs Aj Styles

– Alors que Styles est prêt et attend Mysterio sa musique démarre deux fois et on fini par le voir sur l’écran géant se faire tabasser par The OC Gallows et Anderson.

Aj prend le micro et dit qu’il est le gagnant part forfait et veut son trophée et demande au sonneur de cloche de sonner la cloche et l’arbitre annonce un compte de 10 et Aj sera le gagnant.

On fini par voir Gallows et Anderson au sol et la cape de l’Undertaker en coulisse. L’Undertaker fait son entrée pendant que Styles semble terrifié dans le ring. (l’arbitre a arrêté le décompte de 10 depuis longtemps et 2 minutes plus tard Taker est dans le ring)

Aj Styles vs Undertaker

D’entrée Taker lui fait son chokeslam et lui fait son tombé habituel avec la langue sortie pour le compte de trois.

Gagnant du Trophée Tuwaiq: The Undertaker

Après le match l’Undertaker retourne au vestiaire comme s’il venait de faire une balade dans le parc.

– En coulisse, on retrouve The New Day. Kingston dit que c’est le moment de montrer au monde qui et la meilleure équipe au monde et pourquoi ils sont des sept fois champions par équipe. Car New Day Rocks.

Championnat par Équipe de Smackdown:
The Miz et John Morrison vs New Day ©) (Kofi Kingston et Big E)

En fin de match, Big E et Kofi qui font un Big Ending à deux sur Morrison et le couvre, mais Miz bloque le compte. Ils expulsent Kofi du ring pour le sonner. Miz prend la tag et fait un Skull Crushing Finale à Big E pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Miz et Kofi enchaînent les comptes rapides, mais Morrison frappe Kofi avec une chaise pendant que l’arbitre est de dos ! Miz fait un Roll Up à Kofi pour le compte de trois.

Gagnants et Nouveaux Champions : The Miz et John Morrison

– En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et Murphy pour avoir leur commentaire. Rollins dit qu’il a beaucoup de respect pour les Street Profits, mais le problème est qu’il manque un peu de filtre. Ils ont décidé de ne pas suivre sa vision et le progrès. C’est le moment des punir. Il n’a pas besoin de plan pour ce soir, c’est la destiné pour lui et Murphy de sortir de Super ShowDown comme les champions. La destiné est aussi que la menace des Street Profits sera radiée.

Angel Garza vs Humberto Carrillo

En fin de match, les deux multiplient les comptes rapides, Garza bloque le dernier pour compléter le compte.

Gagnant Angel Garza

– En coulisse, Byron Saxton est avec Bayley pour avoir ses commentaires. Bayley dit que ce soir elle va faire l’histoire, mais aussi battre Naomi. Elle va prouver à Naomi, aux lutteuses et au WWE Universe qu’elle est la championne la plus dominante de l’histoire de SmackDown.

Championnat par Équipe de RAW:
Seth Rollins Buddy Murphy © vs The Street Profits

En fin de match, Ford se lance en saut suicide, mais Rollins et Murphy l’attrape pour le lancer contre la barricade. Rollins poursuit avec un Stomp sur Dawkins sur le tablier et Murphy le couvre pour la victoire.

Gagnants: Seth Rollins et Buddy Murphy

– On voit une publicité de WrestleMania et qu’il ne reste que 38 jours avant le grand jour.

Dolph Ziggler acc Robert Roode vs Mansoor

Au début du match, l’arbitre renvoie Roode aux vestiaires

En fin de match, Mansoor fait un Moonsault renversé du coin pour couvrir Ziggler

Gagnant Mansoor

– On nous remontre l’histoire de Ricochet l’Underdog et le Champion de la WWE, Brock Lesnar.

– Au moment de présenter Brock, Paul Heyman fait la présentation habituelle.

Championnat WWE: Ricochet vs Brock Lesnar acc Paul Heyman

Le match débute et directement Ricochet charge Lesnar, mais ce dernier le frappe. Lesnar enchaîne deux Suplex et termine avec son F5 pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Corbin et Reigns.

– On voit la cage d’acier descendre du haut des aires sur le ring

Match de Cage: Roman Reigns vs King Corbin

En fin de match, Reigns fait deux Superman Punch sur Corbin. Reigns enroule une chaîne d’acier sur son poing et fait un troisième Superman Punch pour le compte de trois.

Gagnant: Roman Reigns

 

– On revoir l’histoire entourant le titre féminin de Smackdown avec Bayley et Naomi.

Championnat Féminin de Smackdown: Naomi vs Bayley ©

En fin de match Bayley prend le pied de Naomi dans son t-shirt et en profite pour faire le tomber.

Gagnante Bayley

– On annonce que John Cena sera sur Smackdown demain et que Beth Phoenix viendra parlé d’Edge lundi. On remontre l’histoire entre The Fiend et Goldberg pour le titre Universal.

Championnat Universal: Goldberg vs The Fiend Bray Wyatt ©

Goldberg pour un spear dès le début du match alors que The Fiend enlevait son manteau. Compte de deux et demi. Goldberg fera 3 autres spears avant de tenter un tomber et Wyatt se dégage. Wyatt lui mettra les doigts dans la bouche et Goldberg se dégage par des coups de boules à la Zidanne lui fait le Jack Hammer, 1, 2 et 3!

Gagnant et Nouveau Champion Universal: Goldberg

Après le match alors que le nouveau champion célèbre, The Fiend se met derrière lui et les lumière ferme puis rallume. Wyatt a disparu.

Le show se termine sur la célébration et la musique de Goldberg.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité