Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Medias
8 mars 2020

WWE ELIMINATION CHAMBER 2020 Résultats en Direct

Sans titre 4 

La WWE présentera ce dimanche 8 mars 2020 le WWE  »Elimination Chamber », en direct depuis le Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie. Le show principal débutera à 19h Est, à minuit pour Europe en raison du changement d’heure en Amérique.

Le Kickoff débute une heure avant. Le tout sera présenté sur le WWE Network mais nous vous passerons des liens en VO et en VF pour que vous puissiez ne rien manquer.

Résultats en Direct 

La WWE présente ‘‘Elimination Chamber » en ce 8 mars 2020, en direct de Philadelphie en Pennsylvanie.

Résultats du Kickoff du WWE Elimination Chamber 2020

– Le Kickoff du WWE Chamber 2020 débute avec le panel qui nous souhaite la bienvenue composé de Jonathan Coachman, Charly Caruso, Peter Rosenberg et David Otunga.

– Ruby Riott est avec le panel pour discuter du Match féminin dans l’Elimination Chamber. Riott dit que Morgan et Logan seront une menace, mais elle doit les remettre à leur place et sécuriser sa place à WrestleMania pour ce soir. Elle va nous montrer pourquoi il ne faut pas l’oublier.

– En coulisse, on retrouve The Miz et John Morrison pour leur commentaire. Miz dit que c’est honteux qu’ils doivent pour la première fois défendre les titres dans l’Elimination Chamber. Toutes les équipes des divisions rêvent à leur ressembler et avoir leur cohésion, ils sont prêts au challenge. Morrison dit que malgré leur absence à l’écran ils ont continué à se parler à chaque jour, ils n’ont rien perdu.

– En coulisse, Aleister Black dit que ce soir qu’il n’y aura personne pour sauver AJ Styles, aucun ami, pas lui ou autre. Il va se retrouver seul. Ce sera un plaisir de lui présenter la solitude.

– Toujours en coulisse, Kayla est avec Braun Strowman et lui demande s’il est prêt pour le Handicap Match. Strowman dit que ce n’est pas important le nombre de personnes que Sami Zayn amène, il est prêt pour tout le monde. Il a travaillé 4 ans et demi afin d’être le champion et peu importe qui se présente pour son titre aura ses mains.

– R-Truth arrive à la table du panel en croyant que c’est WrestleMania, ce soir mais non.

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Zack Ryder et Curt Hawkins

En fin de match, Ivar et Erik font un Viking Experience sur Ryder pour le compte de trois alors qu’Hawkins était sonné en bas du ring.

Gagnants: Viking Raiders

– En coulisse, Sarah est avec Andrade et Zelina Vega pour une interview. Vega dit que c’est loin de la vérité que Carrillo a fait un compte de trois sur le champion. Lundi dernier Rey Mysterio est entré sur le ring de manière illégale en frappant Angel Garza et Andrade. Un jour Carrillo va connaitre le succès mais ce sera jamais au dépriment d’Andrade.

– On voit les Usos faire un avertissement aux autres équipe dans une capsule vidéo.

– Le Kickoff se termine avec les derniers commentaires du panel sur la carte de ce soir.

Résultats du gala principal WWE Elimination Chamber 2020

– Le WWE Elimination Chamber 2020 débute avec une vidéo promo sur l’événement. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Bryan arrive ensuite sur le ring.

Daniel Brian vs Drew Gullak

En fin de match, Gulak applique une soumission mais Bryan le renverse avec son Yes Lock sur Gullak qui tombe dans les pommes. L’arbitre arrête le match.

Gagnant: Daniel Bryan

– En coulisse, Kayla est avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Roode dit que ce n’est pas une question de  »si », ils vont entrer dans le combat et sortir comme les champions par équipe. Lorsque ça va arriver ce sera absolument glorieux. Ziggler dit qu’ils n’ont pas besoin de chance non plus. Ils vont faire ce qui font de mieux, gagner.

A la fin de l’entrevue on voit les cercles qui bug dans la télé derrière eux.

Championnat des USA: Andrade © acc de Zelina Vega vs Humberto Carrillo

En fin de match, les deux échangent des prises, Carrillo le couvre, mais Andrade bloque Carrillo au sol avec un Roll Up pour le compte de trois en tirant sur le pantalon.

Gagnant: Andrade

– En coulisse, Charly est avec AJ Styles pour avoir ses commentaires. AJ dit qu’Aleister Black n’a aucun ami, il écoute de la musique triste, est seul dans sa pièce. Lui il aura ses amis Luke Gallows et Karl Anderson en ringside qui vont le soutenir. Charly demande si le combat sera juste avec eux dans son coin. AJ dit qu’il est le phénoménal AJ Styles, ce n’est jamais juste pour son adversaire.

– On voit une publicité que les SuperStars de la WWE vont s’affronter dans un concours avec Jumanji the Next Level. Les Usos vont affronter Naomi et Tamina.

– On a la promo de WrestleMania à Tampa.

– Les champions par équipe The Miz et John Morrison font leur entrée dans le ring et l’Elimination Chamber les premier.

Championnat Par Équipe de Smackdown dans l’Elimination Chamber:

Participants: The Miz et John Morisson © vs Bobby Roodes et Dolph Ziggler @ vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado), Heavy Machinery (Otis et Tucker), et The Usos (Jimmy et Jey)

Les Usos débute le match avec The New Day. Lucha House Party sont libéré les premiers et personne n’a été éliminé donc on a trois équipes dans le ring. Toujours aucune élimination et la Lucha House Party entre sur le ring. Miz et Morrison entrent dans le combat. Heavy Machinery entrent dans le combat.

Première Éliminaton: Dorado monte en haut de la cage et fait un Shooting Star Press sur tous les catcheurs en bas du ring. Heavy Machinery évite le saut et ils font un Compactor sur Metalik pour le compte de trois et éliminer la Lucha House Party.

Deuxième Élimination: Otis veut charger Ziggler contre la capsule, mais Ziggler l’évite et Otis passer à travers de la capsule. Roode et Ziggler ramènent  Otis sur le ring pour y aller avec un finisher et le compte de trois.

Troisième Élimination Les Usos et New Day forment une équipe pour éliminer Roode et Ziggler. Les Usos se lancent en Splash des capsules sur Roode et Ziggler pour le compte de trois.

Quatrième Élimination: Kofi veut se lancer en Cross Body d’une capsule sur un Uso, mais le Uso l’évite. Morrison et Miz se mettent à deux pour couvrir Kofi pour le compte de trois.

En fin de match,  The Miz fait son Skull Crushing Finale sur Jimmy et le couvre, mais il résiste. Miz enchaîne avec son Figure Four et Morrison complète avec un Star Ship Pain pour le couvrir, mais il résiste ! Jey surprend Morrison avec un Roll Up, mais il résiste. Jey poursuit avec deux Superkicks et couvre Morrison, mais il résiste à deux. Miz le repousse et ils font un double compte sur Jey en mettant les pieds sur un câble pour la victoire!

Gagnants et toujours champions: John Morrison et The Miz.

– En coulisse on voit Baszler de son côté, Asuka et Sane, se préparer pour l’Elimination Chamber des femmes.

– En coulisse, Charly est avec Natalya pour avoir ses commentaires sur son amie Beth Phoenix. Natalya dit que Beth est une femme forte et elle va passer à travers. Mais ce sera différent pour Randy Orton lorsqu’Edge va mettre ses mains sur lui. Il n’y a rien de plus important pour eux que de s’occuper de leur fille. Beth et Edge sont comme un membre de sa famille. Ce soir dans le Chamber elle va lâcher son héritage, elle est née pour ça.

Match No DQ: Aj Styles acc Luke Gallow et Karl Anderson vs Aleister Black.

En fin de match, Gallows et Anderson entre dans le ring pour aider Styles. Comme c’est no DQ l’arbitre laisse allez mais on entend le Gong et les lumière se ferment et se rallument avec Undertaker qui attrape the OC et fait un double chokeslam. Les lumière referment et se rallement et Taker est disparue. Black fait son Black Mass et couvre Aj pour le compte de trois.

Gagnant Aleister Black

– On annonce qu’Edge sera de retour à RAW ce lundi

– Avant le match pendant l’entrée du clan de Rollins, AOP cherchent un peu partout, pour voir si Kevin Owens serait pas dans les parages.

Championnat par Équipe de RAW: Street Profits © vs Seth Rollins et Buddy Murphy acc AOP

Durant le match, The Vickings Raiders viennent s’en prendre à AOP qui ne se mêlait pas de leurs affaires.

En fin de match, Kevin Owens arrive avec du pop-corn via les estrade tel Chris Jericho à Dynamite, et vient s’asseoir à la table des annonceurs. Il va proffiter pour en lancer dans les yeux de Rollins en bas du ring. Dawkins en profite pour le charger contre la barricade. Street Proftis enchaînent avec un Powerbomb sur Murphy et Ford complète avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants: et toujours champions: Street Profits.

– Après le combat, les Street Profits vont célébrer sur la scène. Owens monte sur le ring et fait un Stunner à Rollins pour ensuite recommencer à manger son popcorn.

Par la suite Rollins se relève croise Murphy et ils s’échangent de drôles de regards.

– On nous passe une vidéo de l’histoire entre Strowman et le Clan de Zayn concernant le championnat Intercontinental.

– Avant le combat, en coulisse, on demande à Zayn et son groupe leur niveau de confiance pour ce soir. Zayn dit qu’il sait ce que les gens veulent voir le grand Strowman tout briser, mais ce n’est pas ce qui va arriver ce soir. Après des mois de brutalité Strowman n’a jamais réussi à mettre ses mains sur lui. Ce soir tout va changer car il va rivaliser avec Strowman ce soir. Il va confronter Strowman et il invite ses partenaires à rester sur le tablier pendant qu’il rend justice et ramène le titre Intercontinental où il doit être.

Championnat Intercontinental dans un Trois contre Un
Shinsuke Nakamura, Cesaro et Sami Zayn vs Braun Strowman ©

En fin de match, Nakamura ait un Kinshasa à Strowman. Zayn prend la tag, Cesaro et Nakamura relèvent Strowman. Ils font la combinaison de Helluva Kick et Double Suplex de Nakamura et Cesaro pour le compte de trois de Zayn !

Gagnants et nouveau champion: Sami Zayn

– On nous passe l’histoire entre McIntyre et Lesnar

– On présente une vidéo sur les rivalités du Chamber Match entre les filles de RAW.

Match dans la Chambre d’Élimination pour l’Aspirante Obligatoire au titre féminin de RAW à WrestleMania

Participante: Ruby Riot, Sarah Logan, Liv Morgan, Asuka, Shayna Baszler, Natalya.

Ruby Riot débute le match avec Natalya.

On voit Becky Lynch en coulisse qui regarde le match dans une télé.

Toujours aucune élimination et Sarah Logan entre. Baszler entre.

Première Élimination: Baszler attrape Logan et lui fait applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Deuxième Élimination: Elle frappe ensuite Ruby et lui applique son Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Troisième Élimination: Baszler bloque Natalya dans une porte de la capsule et s’amuse à lui lancer la porte dessus. Baszler et poursuit avec son Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Liv Morgan entre dans l’action.

Quatrième Élimination: Baszler attend comme il reste encore du temps, Liv Morgan entre dans le match. Baszler cogne la tête de Morgan contre la cage et la capsule. Baszler lui fait une Clothesline et poursuit avec la prise du sommeil pour la faire s’évanouir, l’arbitre l’élimine.

En fin de match, il reste encore du temps qui entre finalement sur le ring. Les deux échangent les coups, Asuka lui applique son Asuka Lock, Baszler résiste et la pousse. Baszler la cogne contre la cage et la ramène sur le ring pour sa Kirifuda Clutch, mais Asuka la repousse. Baszler lui porte un coup de pied et reprend sa Kirifuda Clutch, Asuka dans les bras de Morphée.

Gagnante : Shayna Baszler

Baszler Célèbre sa victoire, elle qui ira à WrestleMania contre Becky Lynch pour le titre féminin de RAW!

Merci de faire une visite vers le bas pour nous aider à vous en donner toujours plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité