Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Medias
7 mars 2020

WWE Smackdown 6 Mars Résultats

84fb8-15699590780176-800

WWE SmackDown Buffalo, New York, 5 Mars 2020!

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Le WWE Friday Night Smackdown débute avec une vidéo concernant le retour de John Cena et le challenge de Bray Wyatt pour WrestleMania. L’intro de SmackDown se lance, suivie des pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

– Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring pour le « A Moment of Bliss ». Bliss nous rappelle les intronisés à classe 2020 du Hall of Fame. En parlant de WrestleMania, elle rappelle aux Kabuki Warriors que les titres peuvent être défendus dans tous les rosters, elles savent où les trouver. Bliss nous demande d’accueillir la nWo qui arrive sur le ring.

Bliss les félicite et dit qu’ils seront des doubles Hall of Famers. Cross dit que la nWo est la meilleure équipe puis va faire un selfie avec l’équipe. Bliss dit qu’ils seront tous double Hall of Famer. X-Pac a été intronisé avec la DX et maintenant avec la nWo, ils ont révolutionné le business. Bliss mentionne leur rivalité avec Goldberg et parle du fait que Kevin Nash ait mis fin à sa série de victoires. Elle lui demande ce que doit faire Reigns pour battre Goldberg à WrestleMania. Nash dit qu’il n’a pas oublié qu’il a battu Goldberg. Il a parlé avec Reigns et ce dernier lui a demandé un conseil. Il y a deux choses qu’il a besoin pour battre Goldberg : Scott Hall et d’une matraque électrique.

Sami Zayn arrive avec Cesaro et Shinsuke Nakamura. Zayn dit qu’on aimait tous la nWo et 1997 est une belle année. Mais il est temps d’arrêter de parler du passé et de parler du futur. Le futur est Sami Zayn. Le futur est Cesaro et Shinsuke Nakamura. Le futur proche est eux trois qui battent Braun Strowman pour reprendre le titre Intercontinental à Elimination Chamber. Ils savent ce que veut dire le titre, il a été un des plus grands champions Intercontinentaux. Nash l’a gagné deux fois. X-Pac sait combien pèse la ceinture après avoir porté leurs valises pendant plusieurs années.

Nash dit que Zayn parle beaucoup pour quelqu’un qui ressemble à Seth Rogen après deux semaines de grippe intestinale. Zayn leur demande s’ils se croient drôles. Ils peuvent les arrêter en deux secondes.  La nWo se met en face de Zayn, Nakamura et Cesaro. Zayn dit qu’ils cherchent à se battre, ça va pas arriver. Ils ne vont pas leur donner ce qu’ils veulent. Ils sont concentrés sur leur objectif qui est de battre Strowman à Elimination Chamber. Alors que le trio partait, Strowman arrive et Cesaro court sur Strowman qui le met à terre, pareil pour Nakamura. Zayn remonte sur le ring et la nWo est prête à se battre. Zayn se retrouve entre Strowman et la nWo et prend Bliss pour bouclier avant de partir. Strowman dit qu’ils auront ses mains dimanche et ce sera Too Sweet.

– On voit Sasha Banks et Bayley marcher dans les coulisses. Nous allons à la pause commercial.

Lacey Evans et Naomi vs Bayley et Sasha Banks

Durant le match on a droit a un genre de bug de l’image comme il arrive depuis quelques temps.

En fin de match, Naomi veut faire son Moonsault sur Sasha Banks mais Bayley l’empêche et Banks en profite pour faire un Double Knee Drop pour la couvrir dans le coin.

Gagnantes: Bayley et Sasha Banks

– Kayla Braxton est dans les coulisses de The New Day. Big E et Kofi Kingston sont tous emballés pour le Gauntlet de ce soir et le match d’Elimination Chamber de ce dimanche pour les titres par équipe. Big E dit qu’ils gagneront ce soir pour pouvoir ensuite être champions pour la 8e fois.

– Dans les coulisses, Bayley et Sasha Banks parlent des possibles adversaires pour le titre. Banks dit que les Bella Twins sont au Hall of Fame avant elles. Bayley dit qu’elles devraient éviter WrestleMania et aller au Hall of Fame. Personne du passé, présent ou futur peut les toucher.

 

– Sheamus arrive sur le ring. Dans la Gorilla Position, Apollo Crews est rejoint par Shorty G. Crews dit qu’il n’a pas besoin de l’aide de Shorty G. Ce dernier lui dit qu’ils ont les mêmes objectifs, dont s’il a besoin de son aide, il est là.

Sheamus vs Apollo Crews

En fin de match, Apollo Crews envoie Sheamus dans le coin après lui avoir contré une prise. Sheamus fait son Brogue Kick sur Crews pour la victoire par tombé.

Gagnant: Sheamus

– Drake Maverick est dans les coulisses avec Drew Gulak. Drake veut une opportunité de compétitionner, il veut affronter Daniel Bryan. Gulak connaît les 163 faiblesses de Bryan et ne pense pas que Drake ait ce qu’il faut. Bryan l’interrompt alors que Gulak parle de son faible coup de pied circulaire. Bryan dit qu’il sera à Elimination Chamber ce dimanche et si Gulak est convaincu qu’il peut exploiter ses faiblesses, pourquoi ne fait-il pas son entrée sur le ring avec Bryan? Bryan s’en va.

– À venir, le Firefly Fun House.

Dana Brooke and Carmella vs. Mandy Rose et Sonya Deville acc Dolph Ziggler

En fin de match, Ziggler distrait Brooke ce qui pemet à Mandy de faire la tag et d’entrer pour lui faire son running knee  en plein visage et la couvrir pour le compte de trois.

Gagnantes: Mandy Rose and Sonya Deville

Après le match, ce qui ressemble à un futur plan à trois célèbrent leur victoire.

– Après la pause, le FireFly Fun House.

– De retour de la pause les annonceurs parlent du WWE Elimination Chamber de ce dimanche présenté ici même sur Info-Lutte. Cole nous envoie à une promo pour John Cena contre The Fiend à WrestleMania 36.

Firefly Fun House: Bray Wyatt nous salut. On dirait que Ramblin ’Rabbit est un fan de John Cena. Wyatt a des photos de Cena accrochée à son mur. Rabbit mentionne que Cena a battu Wyatt à WrestleMania il y a 6 ans et nous voyons un extrait de ce match. Wyatt dit que le temps peut vous blesser ou vous guérir. Wyatt dit qu’il s’est rendu compte que le Fun House n’existerait pas sans Cena. Wyatt remercie Cena et lui pardonne, mais il y a un hic. Wyatt dit que Cena a également aidé à créer autre chose, quelque chose construit sur la douleur et la vengeance.

Wyatt continue et mentionne The Fiend. « Il » attendra à WrestleMania et il n’est pas aussi indulgent que Wyatt. Wyatt parle que peu importe comment les choses sont faitent brillamment, dans la vie, le côté sombre revient toujours et c’est la beauté d’un cercle. Autour et autour nous allons. L’écran continue de clignoter pour voir The Fiend. Wyatt regarde la caméra et «il» veut entrer. Wyatt rit et dit au revoir pour terminer le segment.

– Les annonceurs nous reparle de John Cena contre The Fiend à WrestleMania et de Goldberg contre Roman Reigns pour le championnat Universal.

– Kayla Braxton est dans les coulisses du King Baron Corbin. Ce dernier l’interrompt et dit qu’il en a fini avec Roman Reigns, mais il est ici pour parler de ses plans pour WrestleMania.

On entend Elias jouer de sa guitare sur le côté. Corbin va et il n’est pas content de l’interruption. Elias dit que la voix de Corbin l’ennuyait alors il a commencé à jouer. Corbin dit qu’il est dune gimmick de poney. Corbin menace Elias, disant que s’il continue, il devra répondre à son roi. Corbin s’éloigne.

– On voit Heavy Machinery dans les coulisses. Mandy Rose passe et Tucker veut s’en occuper, mais Otis s’excuse pour ce qui s’est passé le jour de la Saint-Valentin. Rose dit qu’il est un peu trop tard pour ça parce qu’une femme n’aime pas être mise en veille comme il l’a fait. Elle s’éloigne alors que Tucker console Otis.

De retour de la pause et Graves dit que la prochaine annonce du WWE Hall of Fame 2020 sera faite sur son podcast « After The Bell » jeudi prochain.

 

Gauntlet Match: Heavy Machinery vs. The New Day vs. The Usos vs. Dolph Ziggler and Robert Roode vs. Lucha House Party vs. The Miz and John Morrison Les gagnants entreront en dernier dans l’Elimination Chamber

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The New Day (Big E & Kofi Kingston)

En fin de round, Otis entre sur le ring et Heavy Machinery fait son Compactor sur Big E pour le tombé de la victoire.

Gagnants : Heavy Machinery

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado)

En fin de round, Otis fait son Caterpillar Elbow Drop sur Lince Dorado puis le tombé pour gagner.

Gagnants: Heavy Machinery (Otis & Tucker)

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The Uso Jay et Jimmy

En fin de round, Tucker fait un Superkick à Jimmy Uso qui était sur le tablier. Jey en profite pour faire un Superkick sur Tucker suivi du tombé, mais Tucker le renverse avec un autre tombé pour gagner.

Gagnants : Heavy Machinery (Otis & Tucker)

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The Miz et John Morrison

Gagnants: Heavy Machinery (Otis & Tucker)

– Après le round, The Miz et John Morrison attaquent Otis et Tucker. On voit Mandy Regarder la télé et son Otis qui vient de gagner. Ziggler arrive et dans la télé on voit le « bug vidéo » qu’on a vu plus tôt dans notre écran. Ziggler lui demande si elle s’en fait pour lui.

– Ziggler et Bobby Roode font leur entrée.

– Ou retour de la pause, on confirme qu’Edge sera de retour à RAW.

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Dolph Ziggler et Bobby Roode

En finde match,  Otis veut faire son Caterpillar sur Robert Roode mais Dolph Ziggler monte sur le ring et lui fait un Superkick pour la victoire par tombé.

Gagnants: Dolph Ziggler et Bobby Roodes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité