Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Medias
20 février 2020

WWE Monday Night Raw 17 Février 2020 Résultats et Vidéos

ERBSm7lVUAAes-L

WWE Monday Night Raw 17 Février 2020 Vidéos 

Part 1 + Part 2 + Part 3

WWE Monday Night Raw 17 Février 2020 Résultats

WWE RAW Everett, Washington, 17 février 2020!

Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

– Le WWE Monday Night RAW débute avec l’intro du show et les commentaires nous souhaitent la bienvenue.

– La musique de Randy Orton commence ensuite et il arrive sur le ring. On voit une vidéo de lundi dernier à RAW alors qu’il a attaqué Matt Hardy avec une chaise. Orton dit que ce soir il est supposé affronter Matt Hardy dans No Holds Barred Match. Mais suite aux événements de lundi dernier ça ne va pas arriver. Matt essai de se faire libérer par le médecin en coulisse, mais ça ne va pas arriver. Les Hardy sont connus pour se lancer du plus haut et s’écraser le plus fort. La musique de Matt Hardy commence et il arrive sur la scène avec une protection au cou.

Matt dit qu’Orton devrait se confesser sur Edge et non parler de lui. Orton devrait s’expliquer sur pourquoi il a attaqué le cou d’un homme blessé. Il veut toujours savoir ce qui ne va pas avec Orton. Orton n’a pas aimé entendre la question au point tel qu’il a voulu le faire sentir comme Edge. Orton a voulu lui prendre sa passion mais il ne peut pas, personne ne peut. Il est venu ici ce soir pour combattre Orton. Les docteurs ne voudront pas le libérer pour un combat ce soir, mais il est de parole. Il est ici et il ne va pas abandonner. Il se relèvera toujours. Il ne connait pas son futur, mais ce ne sera pas déterminé sous les conditions d’Orton mais les siennes. Orton lui répond qu’il est heureux de pouvoir quitter l’aréna sur ses pieds. Matt Hardy entre sur le ring. Orton lui demande ce qu’il va faire s’il décide de lui faire un RKO.

Orton dit que Matt et personne ne pourra comprendre ce qu’il a fait. Orton dit qu’il aura toujours du respect pour Matt. Il respecte Edge et l’aime aussi comme un frère. Il est désolé, il est vraiment désolé. Orton laisse tomber le micro et quitte le ring. Matt décide d’aller chercher une chaise et Orton décide de retourner en direction du ring. Orton monte sur le tablier et évite un coup de chaise et cogne la tête de Matt sur un câble. Orton enchaîne avec un RKO et prend la chaise. Orton frappe Matt avec la chaise à multiple reprises sur le dos et sur le ventre. Orton va chercher une seconde chaise et place la tête de Matt dessus. Orton allait le frapper avec une seconde chaise, mais finalement renonce. Orton amène Matt en bas du ring et lui couche la tête sur la marche d’acier. Orton le frappe sur la tête avec une chaise. Orton allait partir, mais il revient et le frappe une seconde fois sur la tête.

– De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Matt Hardy qui a quitté en civière pendant la pause commerciale.

Erick Rowan vs Aleister Black

En fin de match, Black évite le finisher de Rowan et lui fait un Black Mass ! Rowan tombe au sol, mais se relève avec l’aide des câbles. Black lui fait un second Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Aleister Black

– Après la pause, Charlotte Flair sera là.

– De retour, Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit que hier soir elle était à NXT TakeOver Portland. On présente une vidéo de Charlotte qui a attaqué Rhea Ripley et confirmer qu’elle allait affronter Ripley pour WrestleManai 36. Charlotte dit que hier elle a été à NXT afin de voir pourquoi Ripley croit pouvoir venir à RAW et challenger la reine. Elle a été impressionnée par le combat, alors elle a commencé à réfléchir. L’entrainement, les challenges, les difficultés. Elle a ensuite pensé à sa cohorte qui est au roster principal aujourd’hui qui a construit NXT. Aujourd’hui on a Ripley qui n’a pas eu besoin de se battre pour avoir le respect dont NXT possède aujourd’hui. Ripley a eu l’audace de venir sur son show et montrer le titre dont elle a mis sur la carte. Oui Ripley est très bonne, mais elle va rendre humble Ripley à WrestleMania. Tout le monde est la prochaine grande star jusqu’au moment qu’elle ne l’est plus. WOOOO !

Triple Menace pour le Championnat 24/7
Riddick Moss (c) vs R-Truth vs Mojo Rawley

En fin de match, Truth fait un You Can’t Cee Me suivit Five Knuckle Shuffle à Rawley et le prend pour AA, mais Rawley le repousse et lui fait une Slam. Moss surprend Rawley avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Riddick Moss

– Après le combat, Moss prend la fuite dans la foule pour ensuite célébrer avec son titre. Rawley est furieux contre Truth, mais Truth le sonne avec un Scissors Kick.

 

De retour, on annonce que Natalya, Morgan, Baszler, Asuka, Riott et Logan vont s’affronter dans un Elimination Chamber pour affronter Becky Lynch à WrestleMania.

– Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit qu’il voit que tout le monde est en feu ce soir. Il reste seulement 48 jours avant WrestleMania. Charlotte a déjà pointé le signe WrestleMania, alors quoi de plus gros ? McIntyre demande à la foule de tous pointer vers le logo de WrestleMania avec lui. McIntyre dit que depuis les derniers jours Suplex City est dans le pays du Claymore. À WrestleMania ils vont détruire la ville et il va sortir comme le champion de la WWE.

Paul Heyman arrive sur la scène et demande l’attention. Heyman dit qu’il va nous donner encore plus grand. Heyman fait la présentation de Brock Lesnar, mais personne n’arrive. Heyman dit qu’il est désolé, est-ce que McIntyre croyait vraiment que Lesnar était ici ce soir ? Il veut simplement aviser la WWE Universe à quoi ça va ressembler après que Lesnar bat Ricochet au Super ShowDown et fait un compte de trois à McIntyre à WrestleMania. McIntyre dit qu’Heyman peut dire le nom de Lesnar comme il veut et quand il veut. Il devra aussi le dire lorsque Lesnar va pleurer après le Claymore et qu’il va partir avec le titre WWE. Heyman dit qu’il a du respect pour McIntyre et il n’est pas venu ici pour débattre. Il est un admirateur du talent de McIntyre, mais il connait quelqu’un qui ne l’admire pas. Quelqu’un qui est son adversaire pour ce soir et qui a un problème dont il aimerait régler ce soir.

Heyman nous présente MVP. MVP dit que lui a un gros problème avec McIntyre. Comme un vieil ami il avait invité McIntyre au VIP Lounge. Il l’a traité avec le respect VIP. Ils sont des amis et comment McIntyre l’a payé ? McIntyre dit que c’était un Claymore. MVP dit que c’était un coup bas. Ce soir il va l’écraser et ce ne sera pas un coup bas.

Drew McIntyre vs MVP

En fin de match, McIntyre lui fait un DDT et enchaine avec son Claymore pour le compte de trois sur MVP en moins de deux minutes.

Gagnant : Drew McIntyre

– On présente une vidéo sur le début de Shayna Baszler à RAW lundi dernier quand elle est venu mordre au sang la championne de RAW, Becky Lynch.

– De retour, Becky Lynch est sur le ring avec un sac. Becky dit que depuis les dernières semaines elle s’est sentie de plusieurs façons. Elle a finalement trouvé quoi faire avec sa gloire et sa fortune. Becky Lynch ouvre son sac et lance des billets de 100$ au sol. Becky dit que c’est une mise de fond pour la violence dont elle va faire subir à Shayna Baszler. De mauvaises choses vont arriver lorsqu’elle va la trouver. Seulement des animaux vont pour le cou afin d’affaiblir leur proix avant des achever. Lynch dit que Baszler regarde à la championne avec le plus long règne. Elle est loin d’être affaibli après avoir battu des Sasha, Charlotte, Ronda et les autres. Elle va l’affronter car elle le veut.

Shayna Baszler apparaît sur le TitanTron. Baszler dit qu’elle sera dans l’Elimination Chamber Match avec pour chance d’affronter Becky à WrestleMania. Le combat est dans une cage et elle était une combattante dans une cage. Tout est aligné pour lui donner sa chance à WrestleMania. Baszler dit que son geste de lundi n’était pas planifié, elle l’a simplement faite. Alors il faut s’imaginer ce qu’elle a de prévu. Elle va tout faire sortir le mauvais. Becky dit qu’elle va regarder le Elimination Chamber de près, elle l’attend.

– En coulisse, Charly arrête Garza, Vega, Lana et Lashley. Charly demande comment le Tag Team Match est survenu. Lana dit que ce serait génial d’avoir deux couples contre les anciens ennemis. Il s’agit d’un double date. Vega dit que c’est simplement business entre elle et Garza, pour l’argent. Garza dit que oui elle est bien jolie, mais c’est pour le business. Carrillo va découvrir qu’aucun homme ne peut l’égaler.

– Rusev fait son entrée et on part à la pause.

Rusev et Humberto Carrillo vs Angel Garza et Bobby Lashley acc de Lana et Zelina Vega

En fin de match, Carrillo se lance en saut suicide sur Garza, mais Lashley lui fait un Spear. Rusev charge Lashley contre la barricade et ramène Garza sur le ring. Rusev monte sur le coin, mais Lashley lui attrape la jambe. Garza en profite pour frapper Rusev et monte sur le coin, mais Rusev le repousse et lui fait un Headbutt du coin pour le couvrir, mais Garza résiste à deux. Rusev enchaîne avec son Accolade, mais Garza la repousse. Lashley lui intervenir, mais Rusev lui fait un Superkick. Garza en profite pour faire un Roll Up à Rusev en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnants : Angel Garza et Bobby Lashley

– Après le combat, Garza célèbre sur le coin, mais Rusev est furieux et le pousse en bas du ring.

– De retour, les filles arrivent sur le ring. Asuka demande si l’oeil de Natalya va bien après le coup. Mais ce n’est pas important pour elles, elle va la battre à Elimination Chamber.

Natalya vs Kairi Sane accompagnée d’Asuka

En fin de match, Sane lance Natalya en bas du ring et Asuka la sonne avec un Round Kick pendant que l’arbitre est de dos. L’arbitre compte jusqu’à dix et Natalya reste au sol.

Gagnante : Kairi Sane par décompte extérieur

– De retour, le Messie Seth Rollins va prêcher la bonne parole.

– De retour, AOP et Murphy sont sur le ring devant un lutrin avec des photos du Messie Seth Rollins. Murphy nous fait la présentation de l’homme qui a sauvé Monday Night RAW, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring et remercie tout le monde pour l’avoir transformé en notre Messie du lundi. Rollins dit que les mots de prêcher la bonne parole ne viennent pas de lui. Il voulait simplement venir ici et nous parler. Rollins dit qu’on est tous ici ce soir pour célébrer le futur, l’avancement dans sa vision et la vision de tous. La phase un a eu une résistance initiale comme il le croyait, mais la phase un a été complétée la semaine dernière en battant Owens, Joe et les Viking Raiders. Sous les sacrifices et le dévouement ça prouve qu’on peut réaliser ce qu’on veut. Maintenant le boulot commence, il ne prend pas la tâche de Messie à la légère.

Rollins dit que la phase deux du mouvement ne sera pas facile, mais ce sera nécessaire pour le bien de tous. C’est le moment de sortir les lâches, trouver la faiblesse et réhabiliter ceux qu’ils peuvent ou expulser les autres. Ce n’est pas une menace ou un avertissement, ça vient de son coeur. Si une WWE Superstar ne veut pas se compromettre, ils auront le même résultat. Les Viking Raiders arrivent et attaquent AOP sur le ring alors que Murphy et Rollins prennent la fuite sur la scène. Kevin Owens arrive et surprend Rollins avec un Stunner.

– De retour, en coulisse, Charly arrête Seth Rollins et dit que son sermon n’a pas été comme prévu. Rollins dit qu’il va donner un combat à Owens et aux Viking Raiders comme ils veulent se battre. Ils pourront se battre contre ses disciples Murphy et AOP.

– The OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que le phénoménal est de retour à RAW. Qu’est-ce que l’Aventure WrestleMania serait sans lui ? Luke Gallows dit qu’AJ est phénoménal lorsque le signe WrestleMania est suspendu. Karl Anderson dit que pour eux AJ Styles est le nouveau Mr WrestleMania. AJ dit que c’est gentil. Il est suffisamment humble pour dire qu’il est le meilleur catcheur de la WWE et de toutes les ères. Pourtant il reçoit quand même quelques critiques. Lorsqu’il va gagner le Gauntlet Match personne ne pourra rien dire excepté lui. Il va dire qui sera le prochain. Ce n’est pas important c’est qui. Ce sera selon qui sera le champion de la WWE, ça peut-être Ricochet, Lesnar, Hulk Hogan, Shawn Michaels, la nWo ou Sting.

Ricochet arrive sur le ring. AJ dit que c’était une blague en disant le nom de Ricochet, il était simplement gentil en disant son nom, personne ne croit que Ricochet deviendra champion de la WWE. Qu’est-ce qu’il a fait pour avoir une chance au titre ? Rien.

Ricochet dit que c’est OK de croire ça, mais le fait est qu’il a gagné son combat pour le titre. À Super ShowDown il a pour plan de battre Lesnar et devenir le champion de la WWE, ce que plusieurs personnes croient impossible. Le OC commence à rigoler. Ricochet dit qu’il pourrait le prouver le prouver dans un combat contre AJ maintenant. Le OC lui dit de se calmer une seconde. Anderson dit qu’il ne peut pas laisser AJ avoir son combat retour contre ce mauvais frère. Comme il est le plus dur du building, il accepte le combat.

Ricochet vs Karl Anderson acc de Luke Gallows et AJ Styles 

En fin de match, Anderson évite le 630 de Ricochet et enchaine avec un Spinebuster pour le couvrir, mais Ricochet résiste à deux. Ricochet le repousse et lui fait un Superkick. Ricochet enchaine avec un GTS pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– De retour, en coulisse, Charly est avec Liv Morgan pour avoir ses commentaires sur Ruby Riott. Morgan dit qu’elle était heureuse comme tout le monde de voir son amie revenir après sa blessure. Elle était surprise comme tout le monde. Riott a décidé de jouer avec sa confiance et la trahir. Il y a peu longtemps ça l’aurait brisé de perdre une amie ainsi. Mais elle n’est pas la marionnette dont Riott a expliqué. Morgan dit qu’elle va entrer dans la Elimination Chamber, éliminer Riott et aller à WrestleMania.

Kevin Owens et les Viking Raiders (Ivar et Erik) vs AOP (Akam et Rezar) et Murphy acc de Seth Rollins

En fin de match, les Viking se lancent en saut suicide sur AOP. Owens enchaine avec un Stunner sur Murphy et allait le couvrir, mais Seth Rollins arrive et frappe Owens ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Kevin Owens et Viking Raiders par DQ

– Après le combat, AOP sonne les Viking Raiders en bas du ring et le clan attaque Owens à quatre. Seth Rollins prend le micro et dit qu’il nous avait avisés, c’est ce qui arrive lorsqu’on se met dans le chemin du progrès et sa vision. C’est le moment de crucifier Kevin Owens. La musique des Street Profits commence et ils arrivent sur le ring. Rollins en profite pour prendre la fuite alors que les deux équipes s’affrontent sur le ring. L’attaque se termine avec un Stunner d’Owens sur Rezar. Ivar fait un Headbutt à Akam et Ford fait un Splash à Murphy. Le show se termine avec leur célébration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité