Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Medias
3 mars 2020

La WWE Elle aussi menacéee par le Coronavirus, Des annulations ?

stephanie-mcmahon

Vous le savez depuis que le Covid-19 est passé d’épidémie en Chine à Pandémie International, plusieurs rassemblements sportifs et spectacles dans le monde sont annulé, et plusieurs craignent pour le plus gros show de l’année à la WWE. Et bien sachez que coronavirus a frappé Tampa, la ville hôte de WrestleMania 36 de la WWE.

Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a émis un décret exécutif ce week-end, ordonnant au chirurgien général de l’État de déclarer l’urgence de santé publique après que deux personnes ont été testées «présumées positives» pour le virus dans la région de Tampa Bay, selon WTSP. En gros ils ont tous les symptômes ils n’attendent que la confirmation du labo.

Les deux personnes en Floride, l’une du comté de Manatee et l’autre du comté de Hillsborough, sont isolées et reçoivent des soins médicaux. Ces deux premiers cas en Floride surviennent après que d’autres cas ont été confirmés à Washington, à New York et dans d’autres États.

On ne sait pas encore comment le décret pourrait avoir un impact sur la semaine de WrestleMania à Tampa, prévue pour la première semaine d’avril. Le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a averti la semaine dernière que les Américains devraient se préparer au virus.

Comme nous l’avons noté la semaine dernière, TampaBay.com s’est entretenu avec Stephanie McMahon, l’une des chef exécutive de la WWE, et John Saboor, vice-président exécutif des événements spéciaux de la WWE à propos du coronavirus lors d’un déjeuner WrestleMania 36 au Raymond James Stadium la semaine dernière. On leur a demandé si la WWE était prête pour le coronavirus.

« La santé et la sécurité non seulement de notre base de fans, mais aussi de nos superstars, viennent vraiment en premier », a déclaré Stephanie.

«Nous ne voulons jamais mettre personne dans une mauvaise situation, quelles que soient les circonstances. Ce ne sont pas des risques qui valent la peine d’être pris. »

Saboor a confirmé que la WWE surveillait le virus et discutait des plans potentiels.

«Compte tenu du nombre d’événements organisés par la WWE, elle surveille constamment les événements mondiaux», a déclaré Saboor.

«Il y a des discussions actives et continues en interne, comme il y en a dans n’importe quel secteur des affaires américaines, et certainement dans l’ensemble des familles. Je pense donc que cela continuera. »

Rob Higgins, directeur exécutif de la Tampa Bay Sports Commission, a déclaré que son groupe travaillait avec la Hillsborough County Aviation Authority et l’aéroport international de Tampa pour assurer la sécurité des fans dans les semaines précédant celle de WrestleMania 36.

« Vous devez êtes agile et vous devez être prêt », a déclaré Higgins.

« Trente-six jours, c’est long, donc c’est difficile à prévoir. Je pense que nous continuons simplement à collecter autant d’informations que possible, afin d’être aussi préparés que possible. »

Stephanie a ajouté à cela: « Et si nécessaire, adoptez ces mesures.« 

Saboor a déclaré que la WWE se concentre sur «le plan pour accueillir le monde à Tampa Bay». Il a ajouté:

« Nous passons beaucoup de temps au cours des 36 derniers jours à envoyer des messages aux fans qui viennent, à parler non seulement de ce que la semaine de WrestleMania a à offrir, mais aussi de ce que Tampa Bay en tant que destination a à offrir. »

Nous sommes toujours loin d’une annulation pour le plus gros show de l’année car tout est vraiment sous contrôle contrairement à l’Asie, l’Italie et l’Iran où les épidémie sont les plus grave. Mais le tout peut changer rapidement c’est pourquoi nous continuons de suivre le dossier pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité